Récemment,
j’ai pu tester la crème pour les pieds de la marque Chanvria.

♥ La marque Chanvria :

LE SOIN ET LA BEAUTÉ SONT DANS LES CHAMPS !

Trop souvent, nous allons chercher des solutions complexes et lointaines alors qu’elles sont simples et à nos pieds !
CHANVRIA prend à cœur de prouver qu’on peut allier préoccupation environnementale et économie. Travailler avec des prestataires français n’est donc pas uniquement un choix écologique mais aussi une volonté de favoriser l’économie. Les partenaires ont été choisis minutieusement, en commençant par le fournisseur de chanvre, une coopérative de l’Aube en Champagne, à l’origine même de la marque.

PREMIÈRE GAMME DE PRODUITS DERMOCOSMÉTIQUES À BASE D’HUILE DE CHANVRE BIO

Les concepteurs de la gamme CHANVRIA ont décidé de créer une gamme dermo-cosmétique dont le principe actif est issu d’un végétal cultivé sans pesticide, ni fongicide, ni herbicide, ni engrais au cœur de l’Aube en Champagne.
Le chanvre est ensuite transformé par la coopérative agricole LA CHANVRIERE, 1er producteur européen de chanvre situé à Bar-sur-Aube.
Une faible consommation d’eau, des soins minimes, cultivé sans pesticide, sans OGM, ni produit chimique, le chanvre demande peu mais offre énormément.

♥ La crème pour les pieds de Chanvria :

    

Un soin simple et naturel qui apporte confort et souplesse, évite les fendillements des talons et restaure le film protecteur naturel.

CRÈME PIEDS HYDRATANTE

CHANVRIA, crème pieds, crème hydratante pour les pieds secs et abimés

PRINCIPE ACTIF A L’ÉTAT NATUREL

A base d’huile de chanvre BIO, la crème pieds CHANVRIA favorise le confort et la souplesse des pieds. Elle répare les fendillements des talons et restaure le film protecteur naturel de la peau. Elle ne laisse pas de sensation de film gras.

Délicatement parfumés (avec un parfum BIO exclusif),  les soins CHANVRIA apportent une réponse à celles et ceux qui recherchent un soin alliant efficacité au bien être d’un produit cosmétique.

LA SOLUTION IDÉALE POUR LES PEAUX SENSIBLES

A appliquer en massant doucement et en insistant sur les zones soumises aux frottements, sur des pieds propres et secs matin et soir si nécessaire. Pour renforcer un effet relaxant, masser du centre du pied vers les orteils.

♥ Et les ingrédients, sont-ils cleans ?

Les actifs :
Huile de chanvre BIO 100% vierge : hydratant, émollient
Vitamine E : antioxydant

Elle contient :
99 % d’ingrédients d’origine naturelle dont 20% issus de l’agriculture biologique

AQUA, GLYCERIN***, CANNABIS SATIVA SEED OIL**, DICAPRYLYL CARBONATE, CITRUS AURANTIUM DULCIS (ORANGE) FRUIT WATER**, GLYCERYL STEARATE CITRATE, CAPRYLIC /CAPRIC TRIGLYCERIDE, CETEARYL ALCOHOL, SUCROSE STEARATE, POLYGLYCERYL-4 COCOATE, SORBITAN STEARATE, CERA ALBA (BEESWAX)**, TOCOPHEROL, HELIANTHUS ANNUUS (SUNFLOWER) SEED OIL, GLUCONOLACTONE, CETYL ALCOHOL, PARFUM (FRAGRANCE), SODIUM CITRATE, GLYCERYL UNDECYLENATE, XANTHAN GUM, SODIUM RICINOLEATE, CALCIUM GLUCONATE, SODIUM BENZOATE, BENZYL SALICYLATE, LIMONENE, CITRONELLOL, CITRAL.

MON avis

Ma mère l’a testé avant moi et m’avait dit « oh top cette crème, j’ai les pieds tous doux ! ». Là je me suis dit, « moi j’ai vraiment les pieds trop trop secs et ça ne fonctionnera pas »… Puis je l’ai testé et waowww en effet, c’est la première fois que j’arrive à avoir les pieds si doux juste avec une crème, sans un soin chez la podologue ou l’esthéticienne au préalable !

♥ la douceur de mes pieds après application
♥ sa facilité d’application
♥ son prix

♥ L’odeur n’est pas très très agréable, mais elle est naturelle au moins…

Alors dites-moi,
aimeriez-vous également tester les produits Chanvria ?

 

Sources : Chanvria