Comme vous le savez,
j’ai ouvert le Panel de testeurs de Coesiae,
afin de permettre à ma communauté de tester des produits gratuitement
!

Aujourd’hui,
Claire, alias #clr,
ouvre le bal en testant pour vous
le Gommage corporel « Oléo Energic » de la marque My Body My Oil.

♥ La marque My Body My Oil :

MBMO : Le secret des bienfaits du baobab enfin dévoilé !
MBMO – My Body My Oil (NDLR = Mon Corps Mon Huile) est une toute nouvelle marque de cosmétiques naturels élaborés à base d’huiles végétales biologiques étonnantes.
L’idée de départ de PhileoL Cosmetic, société à l’origine de la marque MBMO, était de mettre à profit ses connaissances pointues en huiles végétales. En effet, PhiléoL France, basée dans la région Nord Est, transforme les oléagineux provenant de PhileoL Madagascar, afin d’obtenir des huiles végétales pures et prêtes à l’usage.
La marque MBMO est le résultat de toute l’expertise, du savoir-faire et des voyages des fondateurs de PhileoL.
Leur but : proposer des produits naturels d’une qualité extraordinaire en mettant en avant des huiles originales, véritables concentrés de bienfaits pour le corps. Ces magnifiques ressources sont mises à l’honneur dans chaque produit, pour offrir à la peau un soin naturellement riche en vitamines.
Le secret de la gamme est une huile encore méconnue mais aux vertus totalement étonnantes : l’huile de baobab ! Régénérante, douce au toucher et à l’application, elle est un véritable trésor pour la peau. Riche en omégas 6 et 9 ainsi qu’en vitamines, elle participe à la reconstruction de l’épiderme et est dotée de qualités adoucissantes et nutritives. My Body My Oil a formulé sa gamme de produits naturels à partir des huiles issues de leur propre production, garantissant ainsi une qualité exceptionnelle et un prix imbattable.
Derrière le nom de la marque, on retrouve ce que ses fondateurs souhaitent : que chaque personne puisse trouver l’huile qui corresponde à son corps et à son bien-être.
Leur gros avantage : grâce à leur ligne de produits et leurs huiles végétales pures, PhileoL contribue à l’amélioration des conditions de vie de ceux qui cultivent la terre dans des régions isolées de l’île de Madagascar, en travaillant une culture artisanale et respectueuse de l’environnement.

♥ Le Gommage corporel « Elio Energic » de My Body My Oil  :

    

Très riche en huile de baobab et en huile de coco biologiques, le gommage corporel MBMO réveille, protège et exfolie la peau. Appliqué sur peau humide en massages circulaires, sa texture onctueuse laisse un voile protecteur sur votre peau. MBMO a imaginé pour vous une émulsion soyeuse hautement concentrée en coques de coco pour exfolier la peau tout en douceur.

 

– L’huile de baobab a des propriétés exceptionnelles. Elle contient une très grande quantité de nutriments qui ont un effet adoucissant et anti-sécheresse sur votre peau. Les omégas 6 participent notamment à la reconstruction de l’épiderme et permettent ainsi de limiter la perte de l’hydratation. Les omégas 9 quant à eux redonnent souplesse et éclat à la peau. Les phytostérols et la vitamine E contenus dans l’huile végétale de baobab sont des antioxydants naturels qui aident la peau à se refaire et agissent contre le vieillissement cutané.

 

– L’huile de Coco possède des propriétés réparatrices et nourrissantes qui aident à lutter contre la déshydratation. Les acides gras essentiels contenus naturellement dans l’huile de coco procurent une action relipidante permettant de conserver une peau plus lisse.

 

– Les coques de coco broyées et réduites en particules infimes exfolient la peau sans l’agresser et éliminent les peaux mortes. Ces particules gommantes naturelles participent au renouvellement cellulaire et affinent le grain de peau.

 

Le délicieux parfum frais de ce gommage vous transportera et stimulera vos sens après une chaude journée. Dès la première utilisation, votre peau paraît plus soyeuse et lisse.

 

Appliquez un soin corporel après le gommage pour parfaire l’hydratation et prolonger l’effet peau de pêche.

 

Éviter tout contact avec les yeux. En cas de contact, rincer abondamment.

 

COSMOS ORGANIC certifié par Ecocert Greenlife selon le référentiel COSMOS.

Il s’utilise sur peau humide sous la douche,
il faut effectuer de petits massages circulaires sur le corps,
puis rincer ensuite.

♥ Et les ingrédients, sont-ils cleans ?

Il contient :
12,5% d’huile de Baobab
12,5% d’huile de Coco
et est composé de de :
Aloe Barbadensis Leaf Juce *, Cocos Nucifera Oil *, Adansonia Digitata Seed Oil *, Glyceryl Stearate, Hydrated Silica, Glycerin, Cera Alba *, Cetearyl Alcohol, Cocos Nucifera Shell Powder, Xanthan Gum, Butyrospermum Parkii Butter *, Helianthus Annuus Seed Oil, Sodium Stearoyl Glutamate, Parfum, Aqua, Dehydroacetic Acid, Tocopherol, Citric Acid, Benzyl Alcohol, Limonene.

* Ingrédients issus de l’agriculture biologique.

99,2% du total est d’origine naturelle,
82,1% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique.

L’avis de Claire

Je l’ai testé avant les vendanges pour préparer ma peau au soleil puis après pour nettoyer ma peau. J’ai adoré le parfum frais, j’aime le prix qui me semble très raisonnable (13,50 € le tube de 100 mL) ! Et le résultat est top. J’ai aimé ce produit.

♥ la douceur de ma peau après application
♥ son parfum raffraichissant
♥ son prix

Je n’en ai pas trouvé.

Alors dites-moi,
avez-vous aimé ce premier test de Claire ?

 

Sources : My Body My Oil